dimanche 8 juin 2008

Vendredi 13 juin 2008 à partir de 18h30

Dernière soirée astro possible:

* Début de soirée: Saturne & ses anneaux, ses satellites (Titan, Dioné, et..)
* puis la Lune et ses cratères
* Jupiter, ses bandes nuageuses, sa grande tache rouge, ses 4 principaux satellites
* 2 ou 3 nébuleuses vers le pôle sud
* Oméga du centaure (superbe amas d'étoiles)
* Peut être quelques petites galaxies si la météo est nickel

Lieu: chez moi pk 5,5 Avera:


Laisser un message ceux qui comptent venir. Merci
(Bref, s'il n'y a aucun message, "j'annule tout...")

5 commentaires:

anne a dit…

Je suis partante, avec plaisir !
J'essaye de faire passer le message à un maximum de monde...
Je viendrai vérifier si la soirée a bien lieu ou non...

Merci pour toute l'organisation !

Anne

.. a dit…

ce serait bien en effet de faire circuler l'info

A+

marc incamps

Anonyme a dit…

Je viendrai.
Anne-Cécile

Anonyme a dit…

y a plus qu'à espérer que la météo s'améliore un peu

Anonyme a dit…

je viendrai (mais un peu en retard car j'ai autre chose un peu important a faire au même moment)
j'espère que la météo s'arrangera car la elle est asser mauvaise

Yoann

Ephemerides

Ephemerides